Road Trip au Vietnam : Jour 3

Hello, hello. J’espère que vous allez bien. Je voulais avant tout vous remercier pour vos retours sur le Jour 2. Cela me boot encore plus a être encore plus productive sur le blog, et j’adore ça!

Comme à chaque fois pour accompagner cette merveilleuse journée, un petit vlog est en ligne sur ma chaine youtube juste ici. N’hésitez pas à vous abonner car d’autres vidéos arrivent très bientôt et n’auront aucun rapport avec celles du Vietnam.

SUNSET
Pour commencer nous nous sommes levés aux aurores mais nous avons pu profiter de la magnifique vue du petit déjeuner que pouvait offrir l’hôtel sur la baie d’halong. Nous prenons alors le car direction cette fois-ci la ville d’halong même.
PETIT DEJEUNER

ROUTE

Après cela, nous nous rafraîchissons un peu étant donné la chaleur extérieure puis nous partons à la recherche d’un restaurent à l’aveuglette. Après plusieurs tentatives nous sommes tombés sur ce restaurant absolument instagrammable! Il était magnifique vu de l’extérieur et les prix étaient raisonnables avec une qualité correcte de nourriture. VUE DE LA CHAMBRE

RESTAU

Durant notre déjeuner nous avons aperçu au loin comme ce qui ressemblait à un parc aquatique, il ne nous en pas fallut plus pour partir à sa recherche. après quelques kilomètres de marche nous traversons un immense parking et nous escaladons des barrières. Dans l’euphorie et à la découverte de l’inconnu nous pensions à ce moment précis que nous avions fraudé que nous étions rentré par effraction dans ce parc d’attraction gigantesque.
VILLE2

VILLE

Après avoir admiré la beauté de la fontaine nous nous rendu compte que le parc aquatique n’était pas encore accessible au public mais que le parc d’attraction en lui même était au pris de 290 000 Dong par personne. En réalité nous n’avions pas véritablement fraudé étant donné le fait que le parc par lequel nous sommes rentrés était fermé.
PARC2

PARC3PARC

Après réflexion nous n’y sommes finalement pas aller et nous nous sommes alors dirigé vers la plage. Le soleil s’est levé petit à petit et nous avons pu profiter du magnifique coucher de soleil.
PALMS

PLAGEPLAGE NUITSUNSETBATEAU

Par la suite nous sommes retournés dans notre hôtel afin de nous décrasser et nous sommes allé prendre le plus grand funiculaire du monde, indispensable lorsque l’on vient dans cette ville. Je dois dire que c’est assez impressionnant et gare à ceux qui ont le vertige! Mais celui-ci offre une magnifique vue sur la ville.

GRANDE ROUE NUITVUE DU FUNICULAIREVUE DU FUNICULAIRE2VUE GDE ROUE 2

A l’arrivée nous tombons sur une immense salle de jeu que je n’ai vraiment pas l’habitude de voir (il y avait des jeux vraiment étranges). Nous sommes ensuite monter dans la grande roue et la vue était à couper le souffle (ma peur aussi).

Après avoir admiré la vue et profiter de cet instant nous sommes rentrés dans le premier restaurant tout en tout et nous y avons diner avant de rentrer à l’hôtel.

VUE GDE ROUESALLE DE JEUCHINOIS

Et voilà, j’espère que cette journée vous auras plus autant que nous, en tout cas on s’est bien marré. N’hésitez pas à regarder le vlog qui l’accompagne, je vous laisse le lien juste ici.

 

Je vous remercie de m’avoir lu,

J’espère que cet article vous aura fait voyager autant que moi,

A bientôt

capture-decran-2017-01-16-a-17-11-14

Capture d’écran 2017-06-02 à 15.12.52.png

Publicités

4 Replies to “Road Trip au Vietnam : Jour 3”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s