La birchbox du mois de mai

Hello, hello. J’espère que vous allez bien. Cela fait depuis le mois de février que je vous ai pas présenté la birchbox et d’après ce que j’ai pu constater c’est tout de même des series qui vous plaises alors…rebolote!

PHOTO PRINCIPALE.jpg

Ce mois-ci birchbox a collaboré avec Levi’s. Bon on ne va pas avoir le jean de nos rêves non plus hein faut pas rêver mais quand même le goodies pas mal sympatoche je trouve quand même! Un bandeau de tête qui certes ne plaira pas non plus à tout le monde et ne s’adaptera pas à tous les styles (quoi que…) mais ça sert toujours en tout cas .

BANDEAU.jpg

La composition de la box de mai : 

  • Le sérum anti-soif – Absolution
  • Mascara punk volumizer- La Doucce
  • Shampoing sec au lait d’avoir – Klorane
  • Spray solaire – Thermaliv

Si l’envie vous prend de vous abonner à cette merveilleuse box, sachez que en cliquant sur le lien juste ici vous irez directement 10€ offert

Le sérum anti-soif – Absolution 

Ce sérum s’applique sur un visage propre, avant la crème de jour. Il hydrate, protège, calme et apaise grâce à ses ingrédients naturels. Je le trouve assez hydratant et l’odeur est fraîche un peu d’agrume et agréable. Attention aux peaux qui ne supportent pas le parfum, je doute que ce produit est fait pour vous. Son problème? Je trouve qu’il a un effet un peu collant après pénétration, très dommage pour un produit qui s’avérer être très prometteur.

SERUM HYDRATANT.jpg

Le mascara punk volumize – La Doucce 

Regard intense et yeux de biches, promesse tenue? Pattes d’araignée, c’est gagné! Très déçu par ce massacra qui pour le coup a tout a envié aux mascaras à petits prix. Pour le coup il a un effet pattes d’araignée que je déteste par dessus tout. Après est ce à cause mes cils ou pas…. je ne sais pas.

MASCARA.jpg

Le shampoing sec au lait d’avoine – Klorane 

Indispensable de tout les temps, le shampoing sec qui va balayer vite fait bien fait le célèbre et incontournable batiste? OÙ SONT LES PAPIERS D’ADOPTION? J’ai adoré (re) découvrir ce produit, un réel coup de coeur dans cette box. Je suis blonde foncé sur les racines et le reste dèmes cheveux est décoloré et enfin un shampoing sec qui n’accentue pas la démarcation de mon balayage! Il ne laisse aucun résidu est facile a appliquer et en plus de ça il sent bon. Un vrai coup de coeur ❤

Shampoing sec.jpg

Le spray solaire – Thermaliv 

À l’huile de noyau d’abricot, je connaissais déjà ce spray solaire que j’adore! Alors attention je n’utilise pas ce genre de spray sur mon visage mais pour le corps je le trouve très crémeux, hydratant et surtout il a une odeur mais…..arf à tomber par terre, vraiment ! Alors certes il a peut être un SPF faible pour certains et certaines mais je tiens à dire qu’il  existe d’autres catégories de protection

CREME SOLAIRE.jpg

Synthèse : 

Cette box m’a beaucoup plu, j’ai pu découvrir et redécouvrir de nouveaux produits et j’ai vraiment adoré la collaboration avec Levi’s (non mais quand même oh! Levi’s svp!!) .

 

Et vous, qu’en avez-vous pensez de cette box? Certains produits vous font envie?

 

Merci de m’avoir lu,

J’espère que cet article vous a plu,

A bientôt je l’espère,

capture-decran-2017-01-16-a-17-11-14

 

Publicités

4 Replies to “La birchbox du mois de mai”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s