Revue : Une peau de rêve avec Dior

Hello, hello. J’espère que vous allez bien. Afin d’appliquer de ce pas mes bonnes résolutions de l’années 2017 voici donc un nouvel article (oui crie de joie).

Cet article est un peu nouveau sur le blog car c’est la première revue beauté, je n’en ferais pas souvent, simplement avec des produits coups de coeur, ceux qui valent vraiment le coup, ceux où je me suis dis Whouahou il faut que j’en parle, ce produit mérite d’être connu.

capture-decran-2016-12-07-a-14-36-29

Tout d’abord voyons ce qu’il y a dans la boite…

img_3236

Celle-ci se compose : d’un poudrier déjà chargé, une recharge et une notice d’utilisation.

 

capture-decran-2016-12-07-a-14-36-34

Passons désormais à  l’application : le produit se présente sous forme de mousse, avec il y a une petite houppette pour l’application. Je dois dire que c’est l’un des rares fond de teint qui ne laisse pas de traces avec une houppette… Le seul problème que je trouverai à dire serais qu’il faut changer la houppette pour l’hygiène notamment ! A force, la houppette de base peut provoquer des boutons étant donné que au fur et à mesure des utilisations elle devient salle.img_3225

 

capture-decran-2016-12-07-a-14-36-24

La couvrance est faible mais suffisante pour mon type de peau (je n’ai que très peu d’acné). Je rajoute en général une poudre libre qui permet un finis sans brillance. Il tient toute la journée, je n’ai pas besoin de retouches et ça c’est top ! L’application et le rendu ne fait vraiment pas pensé à un fond de teint (d’autant que je déteste ceux de la marque qui je trouve sont trop pâteux). Il ne camoufle pas les cernes mais estompe bien l’anti cernes, on ne voit pas de démarcation. Il ne faut pas non plus utiliser trois milles tonnes de produits pour avoir un joli rendu.

img_3216

capture-decran-2016-12-07-a-14-36-18

Sur le long terme je dois dire que c’est ce qui a changé inconsidérablement mon avis sur ce produit. En effet, n’ayant rien changé à ma routine habituel pour le visage, j’ai l’impression que au naturel ma peau est beaucoup plus souple, plus lisse et en bonne santé. Je n’ai presque plus d’imperfections du type points noirs. Ce n’est pas un fond de teint mais réellement un soin. Je vous le recommande à 100% !!!!! Je ne peux désormais plus m’en passer, c’est devenu pour moi un incontournable dans ma routine. Je suis toujours à ma première recharge depuis le mois de décembre et je ne l’ai pas encore terminé, donc autant vous dire que le produit dur et ne sèche pas (oui, c’est important).

Le seul bémol pourrait être son prix, 80 euros, mais il y a bien souvent des promotions en parfumerie (un petit onglet codes promo est sur le blog si vous en voulez un) donc rien ne sert ne payer le prix fort. La recharge quant à elle est au prix de 35 euros.

Enfin bref, ce produit a été pour moi un incontournable de la fin d’année 2016 et sera à coup sûr incontournable dans cette nouvelle année 2017.

img_3223

 

Et vous, quelle est votre incontournable beauté de cette année? Avez-vous déjà testé ce produit?

Si vous souhaitez plus d’articles de ce type n’hésitez pas à me le dire en commentaires, je me ferais une joie de vous faire de nouvelles revues (bonnes ou mauvaises d’ailleurs).

Capture total, Dream skin, Perfect skin cushion, Dior – 78.50 euros

En espérant que cet article vous a plu,

A bientôt,

capture-decran-2016-11-22-a-15-25-39

 

Publicités

One Reply to “Revue : Une peau de rêve avec Dior”

  1. Capture Totale est surement un très bon produit, comme l’origine au temps de Maurice Roger en 1986, il y a déjà 30 ans. Sachez seulement que LVMH pratique la loi de 10 – donc, si le Prix Publique hors TVA est approx 66€ le PRI (prix de revente industriel) ne doit dépasser 7€. Donc le COG pour les Soins est toujours biens inférieur à 18% au PGHT net. Les soins sont TRES rentable! C’est pour cela que je préfère les crèmes de la pharmacie: Caudalie, Nuxe, Avène etc. moins cher, pas de loi de 10… Concernant les produits de soin, l’industrie reconnait qu’aucune marque obtient la texture des soins Shiseido. Connaissez vous Pharmacie Monge à Paris qui avec une fréquentation journalière d’approx 3000 clients, (10 fois plus que la moyenne) pratique les prix le plus bas de toute la France. Je sais que la Beauté n’a pas de prix, mais…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s