Bonne année, bonne santé !

Hello, hello. Me voici aujourd’hui après une très très très longue absence pour le premier article de 2017!!!!! Bon cela ne sera pas une référence voyage, un article mode ou des petits conseils mis un peu plus mon article à moi, où je vous parles de mon année 2016 et de mes petites résolutions 2017, enjoy!

Capture d’écran 2016-12-29 à 21.22.00.png

2016, comment te dire… tu as été pour moi une année tellement excitante et pleines de surprises… Tout d’abord il y a eu Disney, un week-end magique et mémorable. Puis la rencontre entre l’amoureux et ma famille. Ensuite il y a eu un voyage au ski, en famille (et avec l’amoureux). Ma prise d’envol et mon projet de blog. Ensuite il y a eu cet anniversaire surprise, des amis, la fête et encore des amis. Il y a eu la plage, la famille, les repas, la découverte et la création du blog au moins de juin. Après tu m’as offert un périple merveilleux en Pologne pendant deux semaines, du travail, encore du travail et un week-end à Prague qui était à couper le souffle. Ensuite, du travail, de l’amour, du temps en famille et la rentrée. Ensuite des idées, beaucoup d’idées pour alimenter ce joli blog. Et des opportunités aussi, plus que j’en aurais espérer. En octobre tu m’as offert la possibilité de partir à Milan en famille avec ma maman, chose que j’avais pas faite depuis longtemps. Après il y a eu le blouse du retour. Ensuite il y a eu des déceptions, amicales et familiales, un grand travail, de l’acharnement, la démission de mon petit boulot étudiant puis la recherche d’un autre. Enfin, il y a eu un anniversaire, mes 20 ans, qui était la journée d’anniversaire la plus pourrie de toute l’humanité. Le lendemain s’en ai suivi un séjour amoureux à Venise. 2016, tu ne m’as pas laisser beaucoup de temps au moins de décembre pour me concentrer sur les articles mais tu m’as offert des opportunités pour lui qui arriveront en 2017. Oh et puis il y a eu Noël à Paris le 24 et le 25 un Noël surprise pour maman et mamie qui étaient seules. Après des moments avec la famille qui n’ont aucun pris, une grosse angine qui m’a cloué au lit. Mais 2016 merci de me faire terminer cette année en beauté en passant par Genève le temps de nous retrouver Mr. Barkston et moi même.

2017 est déjà là pour te succéder, il est temps pour moi de lui livrer ces résolutions que je ne tiendrai sans doute pas toutes (voir jamais), comme chaque année.

 

  1. Obtenir ma licence
  2. Avoir mes concours
  3. Réussir à voyager autant (voir plus)
  4. Prendre plus de temps pour ma famille
  5. Arrêter les séries jusque 2 heures du matin
  6. Faire des articles plus régulièrement sur le blog, pas comme en décembre
  7. Prendre plus soin de ma santé
  8. Être toujours présente à l’association
  9. Travailler plus mes cours
  10. Trouver un vrai boulot étudiant

 

Et voilà, je penses avoir fais le tour de mes résolutions. elles ne sont certes pas folichonnes mais cela fait un moment que j’ai arrêté d’énumérer mes défauts dans ma check-list. Vous avez les résolutions du style « arrêter de se ronger les ongles » qui est sur la liste tous les ans depuis 2010 mais qu’on enlèvera sans doute jamais.

Et vous, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année qui commence?

 

En tout cas je tenais vraiment à tous vous remercier pour cette demi-année passer sur la blogosphère, j’adore ça!

 

En espérant que cet article vous a plu,

A bientôt,

capture-decran-2016-11-22-a-15-25-39

Publicités

12 Replies to “Bonne année, bonne santé !”

  1. Meilleurs voeux ma jolie ! 🙂 J’espère que cette nouvelle année t’apportera beaucoup de belles choses et surtout bon courage pour tes résolutions. Personnellement, ma seule vraie résolution pour de 2017 est de faire ce qui me rend heureuse. =)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s