Cityguide à Milan #Day2

Hello,hello. Je vous retrouve aujourd’hui dans la suite de mes aventures milanaises. Retrouvez ici la première partie afin de ne pas louper une seule miette de ce citytrip.

Après un réveil et un petit déjeuner en douceur nous nous sommes rendu au musée des nouvelles technologies de Léonard de Vinci en transports en commun. Quelques photos plus tard, nous nous sommes rendus compte que le temps aller être long, très long, avant de parvenir aux guichets du musée. En effet nous avons du patienter durant 1 heure et demi voir 2 heures. Mais quelques éclats de rire plus tard, nous y sommes enfin arrivé. Ce musée regroupe plusieurs thèmes : les inventions de Léonard de Vinci, l’astronomie, l’évolution des nouvelles technologies, et j’en passe. Je vous laisse découvrir quelques oeuvres en images.

img_2630img_2638img_2647img_2663img_2664img_2668img_2686img_2704img_2737img_2874
Après environ 3 heures dans le musée, la faim commencé à creuser. Nous avons alors chercher aveuglement un endroit pour manger, mais pour bien manger. Nous sommes donc tombé sur cette jolie Pizzeria où ils nous ont tout de même servis notre repas du midi à 17 heures ! L’accueil y fut très agréable et l’endroit chaleureux.

img_2903
A la sortie du restaurent-pizzeria il faisait nuit noir, et un très fort brouillard. Nous nous sommes donc avancé vers le quartier de Navigli. Nous avons visité ce très beau quartier de nuit qui vit énormément, les bars y étaient remplis. Ne voulant pas nous priver d’une telle opportunité, nous nous sommes nous aussi arrêté dans un bar prêt de la porte de la Ticinese. Ce que nous ne savions c’est que des apéritifs y sont offerts (tout comme à Rome). Nous avons alors eu le droit aux tapas et aux verres ! Elle est pas belle la vie?

img_2932img_2934img_2935img_2943img_2959img_2965img_2925
Sous la nuit noir et après avoir été suffisamment abreuvé nous nous sommes redirigé vers notre logement en faisant quelques boutiques où j’y ai fais de réelles trouvailles que vous retrouverez bientôt sur le blog. Puis nous sommes rentrés en Tramway dans notre appartement airbnb.

Alors, qu’avez vous pensé de cette seconde journée?

En espérant que cet article vous ai plu,
A bientôt
capture-decran-2016-11-22-a-15-25-39

Publicités

6 Replies to “Cityguide à Milan #Day2”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s