Voir la vie en rose avec Birchbox x Même + exclu

Hello, hello. Je vous retrouve aujourd’hui pour notre rendez-vous du mois de la box Birchbox. Ce mois-ci j’ai encore testé, et pas qu’a moitié puisque pratiquement tous les produits sont vides. Pour cette édition spéciale Birchbox parraine Même cosmétiques la fameuse marque dont je vous parle juste ici. Vous pouvez toujours faire un don sur le site Birchbox en achetant sur le shop. Tous les dons permettront ainsi la distribution des miniatures des produits de la marque gracieusement dans les hôpitaux. Et rien que pour vous, la petite exclu : les produits commenceront à être distribué sur le marché en pharmacie dès la fin janvier 2017, c’est pas génial tout ça? En tout cas si cette marque grandit autant c’est grâce aux dons des particuliers, des hôpitaux et de toutes ces personnes (comme moi) qui croient en ces filles qui ont réussis a créer leur marque pour la bonne cause et non pas pour le bénéfice.

img_2364

Ce mois-ci la box contenait :

  • Un pinceau blush
  • Une huile démaquillante – Deep Cleansing
  • Un masque nourrissant – Naturaltech
  • Un sachet de shampoing nourrissant – Naturaltech
  • Un soin de nuit – Thermaliv
  • Une crème pour le corps – Whish

Le pinceau blush :

img_2349

Très doux et délicat, le pinceau prend assez bien la matière. En revanche j’ai peur qu’il perde un peu ses poils durant et après le lavage, à voir.

L’huile démaquillante Deep Cleansing : 

img_2359

Cette huile nettoie et démaquille la peau. En revanche le mascara waterproof ne lui résiste malheureusement pas entièrement. Mais toute fois la peau est douce après son utilisation. Et puis elle permet de ne pas utiliser de cotons – ou moins selon votre routine – donc elle gagne un plus grâce à son geste pour l’environnement. Toute fois le prix est peut être un peu excessif, il le mériterait si seulement le mascara waterproof partait avec le reste dans le fond de notre lavabo.

Huile démaquillante visage et yeux – Deep Cleansing – disponible ici

Le masque nourrissant Natural tech : 

img_2345

Ce masque d’huiles d’Assam, de riz et de passiflore revitalise et protège le cheveux. Il promet des cheveux bien hydraté, doux et brillants. En effet il joue très bien son rôle et sa promesse d’hydratation et de douceur, toute fois mes cheveux n’étaient malheureusement pas plus brillant, et pourtant ils en auraient besoin.

Si vous voulez tout savoir sur ma routine capillaire spécial fausse blonde c’est ici 

Masque nourrissant – naturaltech – disponible ici

Le shampoing nourrissant naturaltech : 

img_2356

Mention spéciale pour Birchbox : des produits avec de la contenance. En effet je n’ai pu malheureusement testé à fond ce produit car il y avait trop peu de matière pour que je l’utilise, je n’ai pu faire que la moitié de la tête alors bon je ne peux pas vraiment vous donner d’avis sur ce produit.

Soin de nuit Thermaliv : 

img_2353

Ce soin de nuit au beurre de karité avec un doux parfum de fleur d’oranger fait vraiment très très bien son travail. En effet grâce à l’huile de jojoba ma peau est nettement plus douce au réveil. Je dis oui !

Soin de nuit – Thermaliv – disponible ici

Le body butter à l’amende signé Whish : 

img_2347

Birchbox est loin d’être à sa première fois avec la marque mais je dois dire que je ne suis pas déçu en effet le produit est très bien, assez épais et pénètre pas trop lentement. Il hydrate et fait son job tout en laissant une bonne odeur derrière lui.

Body butter almond – Whish – disponible ici 

L’article que je vous recommande ce mois-ci est donc la crème de nuit sans aucune hésitation.

Et vous, quels sont vos favoris partis tous ces produits?

En espérant que cet article vous ai plus,

A bientôt,

Juliette Barkston

hipsterlogogenerator_1464971558031

Publicités

12 Replies to “Voir la vie en rose avec Birchbox x Même + exclu”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s