Garder le sourire en septembre

Hello, hello. Je reviens avec un article vous retrouverez sans doute chaque mois sur mon blog, mais tout à la fin. En effet, comme je vous l’avais dis dans mon article Rio de Janeiro, je ferais des articles sur les produits reçus dans birchbox chaque fin de mois afin que je puisse bien tester les produits.

Ce mois-ci, c’est en couleurs et en collaboration avec la marque Wear Lemonade que Birchbox nous a annoncé la rentrée.

Le menu était :

  • Un goodies : le foulard Wear Lemonade
  • Une miniature Uniq One – Revlon
  • Crème bonne mine et anti-imperfections – HUYGENS
  • Crème pour le corps – Rituals
  • Rouge à lèvres – Peony cosmetics

Le goodies 

IMG_2206.jpg

Suite à cette collaboration, chaque box contient un foulard de la marque. Il est assez doux, jolie et adapté à la saison.

 

Les cheveux : 

IMG_2198.jpg

Ensuite, une miniature du uniq one de la marque revlon. Alors comment vous dire..cela fais 3 ans maintenant que j’utilise ce produit (le format rouge) et je suis ravie de le recevoir en miniature. Il répare très bien les cheveux et les fais devenir tout doux. En revanche il ne tient pas la promesse des frisottis mais les cheveux sont quand même nettement moins abîmés.

 

Le visage : IMG_2202.JPG

Je connais déjà la marque HUYGENS pour son gommage pour le visage absolument indétronable, mais là c’est le flop. La promesse du anti-imperfections est fausse et pour l’effet bonne mine et bien le sommeil est bien plus efficace. Cependant elle hydrate tout de même la peau en laissant une odeur agréable mais je la catégoriserai comme la crème du dimanche.

 

Le corps : 

IMG_2203.jpg

Une crème pour le corps de la marque RITUALS. Alors comment vous dire… trop de crème tue la crème ! Sans rire, j’accumule tellement de crème hydratante désormais que je ne serais vous dire laquelle est la meilleure. Celle-ci en revanche à son odeur bien à elle que j’adore !!! En effet elle laisse une odeur délicate de cerise qui va si bien avec la saison…

 

Le maquillage : 

IMG_2194.JPG

J’ai totalement craqué pour ce rouge à lèvres qui donne un effet pulpant à mes lèvres tout en laissant un effet nue. Il tient bien et hydrate les lèvres. Il ne fait pas de pâté et coûte très peu cher vu la qualité. Je vous le recommande à 100%.

 

Et vous, quelle est votre produit préféré dans cette box?

Si vous souhaitez vous abonner à Birchbox cliquer ici, vous recevrez plus d’avantages et quelques surprises dans votre box.

 

En espérant que cet article vous ai plus,

A bientôt,

Juliette Barkston

Publicités

16 Replies to “Garder le sourire en septembre”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s